Forum Metin 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Metin 2

Jeux en ligne passionant
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Quelle personnage n'avait vous pas prix?

Aller en bas 
3 participants

Quelle personnage n'avait vous pas prix?
Guerrier
Quelle personnage n'avait vous pas prix? Vote_lcap0%Quelle personnage n'avait vous pas prix? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sura
Quelle personnage n'avait vous pas prix? Vote_lcap0%Quelle personnage n'avait vous pas prix? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Shaman
Quelle personnage n'avait vous pas prix? Vote_lcap33%Quelle personnage n'avait vous pas prix? Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Ninja
Quelle personnage n'avait vous pas prix? Vote_lcap67%Quelle personnage n'avait vous pas prix? Vote_rcap
 67% [ 2 ]
J'ai plusieur compte
Quelle personnage n'avait vous pas prix? Vote_lcap0%Quelle personnage n'avait vous pas prix? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai hacker le jeu pour en avoir plus
Quelle personnage n'avait vous pas prix? Vote_lcap0%Quelle personnage n'avait vous pas prix? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Thyr

Thyr


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 07/07/2007

Quelle personnage n'avait vous pas prix? Empty
MessageSujet: Quelle personnage n'avait vous pas prix?   Quelle personnage n'avait vous pas prix? Icon_minitimeMar 10 Juil - 16:23

Voila comme vous avez vu on ne peut pas avoir plus de 3 personnages sur un compte. Donc comme il à 4 classe y en à forcement une que vous avez pas pris.
Revenir en haut Aller en bas
Thyr

Thyr


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 07/07/2007

Quelle personnage n'avait vous pas prix? Empty
MessageSujet: Re: Quelle personnage n'avait vous pas prix?   Quelle personnage n'avait vous pas prix? Icon_minitimeMar 10 Juil - 16:25

Moi j'ai pas pris ninja mais maintenant je le regrète car j'aimerai bien tester toutes les classes.
Revenir en haut Aller en bas
Shen-Lee
Capitaine
Capitaine
Shen-Lee


Nombre de messages : 74
Age : 31
Date d'inscription : 06/07/2007

Quelle personnage n'avait vous pas prix? Empty
MessageSujet: Re: Quelle personnage n'avait vous pas prix?   Quelle personnage n'avait vous pas prix? Icon_minitimeMer 11 Juil - 1:01

Moi non plus je n'ai pas pris le ninja mais si tu veux tu peux effacer un personnage qui est faible et prendre le ninja ^^
PS : au faite, très bonne idée ce sondage ^^ mes félicitations pour y avoir pensé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zacenar
Admin
Admin
Zacenar


Nombre de messages : 84
Age : 29
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 04/07/2007

Quelle personnage n'avait vous pas prix? Empty
MessageSujet: Re: Quelle personnage n'avait vous pas prix?   Quelle personnage n'avait vous pas prix? Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:41

Moi je n'ai pas pris la shaman car les 3 autres m'interessent les plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://fourm-metin2.forumgaming.fr
Thyr

Thyr


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 07/07/2007

Quelle personnage n'avait vous pas prix? Empty
MessageSujet: Re: Quelle personnage n'avait vous pas prix?   Quelle personnage n'avait vous pas prix? Icon_minitimeJeu 12 Juil - 10:31

Shen-Lee a écrit:
mais si tu veux tu peux effacer un personnage qui est faible et prendre le ninja ^^
Dsl mais tu peux pas effacer tes personnages, j'ai même regardé sur le forum du site officiel (français). Mais si t'y arrive dis moi comment tu fait s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Zacenar
Admin
Admin
Zacenar


Nombre de messages : 84
Age : 29
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 04/07/2007

Quelle personnage n'avait vous pas prix? Empty
MessageSujet: Re: Quelle personnage n'avait vous pas prix?   Quelle personnage n'avait vous pas prix? Icon_minitimeJeu 12 Juil - 10:38

Moi je n'ai pas encore effacer quelqu'un alors moi aussi je voudrait savoir comment on fait parce que si je veut changer de personnage Very Happy
Merci de votre réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://fourm-metin2.forumgaming.fr
Shen-Lee
Capitaine
Capitaine
Shen-Lee


Nombre de messages : 74
Age : 31
Date d'inscription : 06/07/2007

Quelle personnage n'avait vous pas prix? Empty
MessageSujet: Re: Quelle personnage n'avait vous pas prix?   Quelle personnage n'avait vous pas prix? Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:52

Si vous voulez savoir comment effacer un personnage, allez dans la nouvelle petite astuce intitulé "Comment effacer un personnage" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle personnage n'avait vous pas prix? Empty
MessageSujet: Re: Quelle personnage n'avait vous pas prix?   Quelle personnage n'avait vous pas prix? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle personnage n'avait vous pas prix?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment effacer un personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Metin 2 :: Forum :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser